[Openais] Assertion in amfsg.c

Frederic Herrmann Frederic.Herrmann at Sun.COM
Fri Sep 8 05:59:58 PDT 2006

Renaud,

> In attachement is the full amf.conf file. Maybe there are some errors in
> that file (I'm trying to understand the full AMF spec from SA Forum but
> it's not that easy, most of the properties are even not described but
> only mentioned).

Les components non-sa-aware en mode 2N devraient se comporter de facon
similaire aux Failover services de Sun Cluster. Si tu as des questions
sur ls spec AMF , n'hesite pas a m'envoyer un mail.

D'autre part, n'oublie pas qu'une grande partie de la spec AMF vient de
Sun (Eltefaat et moi) donc se plaindre de l'etat des specs peu paraitre
un peu bizare pour le reste de la communaute (une partie de Sun qui se
plaint de ce que fait une autre partie :-). Ceci dit je suis d'accord
avec ton commentaire et j'ai ouvert un CR sur AMF il y a qq mois pour
demander de fixer les references sur la config. Il manque juste qq de
volontaire pour faire les fix dans la doc...

Fred.