Facture commerciale 6651079096.

Julien Boilet mib-guardian at vmi.fr
Sun Jun 21 04:52:58 UTC 2015

    [BANNIERE_DA.png]

   Pour Julien Boilet et VMI,
   chaque correspondant est important!

   Bonjour,

   Vous êtes entré en contact avec mon réseau de correspondants
   privilégiés. Pour délivrer votre message et bénéficier de tous les
   avantages offerts aux membres de la communauté VMI, je vous invite à
   cliquer sur [1]ce lien.

   Vous en remerciant par avance.

   Bien cordialement,

   Julien Boilet

   %TITLE%

   [2]VMI

   [line.jpg]

   Every new contact matters to
   Julien Boilet and VMI!

   Hello,

   I woud like to invite you to join my network of trusted contacts.

   Click on [3]this link to ensure the delivery of your message and
   benefit from all the advantages of being part of VMI network.

   Kind regards.

   Julien Boilet

   %TITLE%

   [4]VMI